Les différents jeux

A ce jour, il y a trois jeux différents qui sont sortis :

Animal Crossing : Population croissante ! (NGC / N64)

Dates de sortie :

Japan 24 septembre 2004
North America 19 septembre 2002
Europe 14 décemre 2001

 

A l'origine, le jeu aurait dû sortir sur la Nintendo 64 pour les versions Américaines et Européennes, après de nombreuses dates repoussées et des approximations, le jeu aura été finalement porté sur la Nintendo Game Cube en 2002 et 2004, avec quelques améliorations et rajouts (la fontaine, l'atelier des soeurs...).

ac pc

La jaquette du jeu

Le jeu dispose d'un connecteur wi fi ou un routeur sans fil / Game Boy Advance permettant de se rendre sur une île composée de 2 ou 3 lopins où le joueur dispose d'une cabane, peut rencontrer un nouvel habitant parmi 15 différents et récolter des noix de coco.

Animal Crossing : Wild World (NDS)

Dates de sortie :

Japan 23 novembre 2005
North America 5 décembre 2005
Australia 8 décembre 2005
Europe 31 mars 2006

Après la sortie de la Nintendo DS, Animal Crossing Wild World sort avec de nombreuses nouveautés par rapport à la précédente version du jeu. Ce fut un véritable carton dans les magasins.

ac ww

La principale nouveauté : La connexion Wi-Fi Nintendo qui permet de voyager dans la ville des ses amis. Un système très apprécié ! Le jeu utilise également le système du "rouleau" qui permet de se déplacer dans tout le village sans être obligé d'attendre le chargement de chaque parties et donne un effet de profondeur faisant penser à une petite planète !

Le jeu possède plusieurs avantages : On peut facilement transporter son jeu grâce à l'autonomie de la Nintendo DS et remplacer un moment d'ennui dans la voiture par exemple et aussi la nouvelle façon de jouer avec le stilet !

Animal Crossing : Let's Go To The City (ou City Folk)

Dates de sortie :

North America 16 novembre 2008
Japan 20 novembre 2008
Europe 5 décembre 2008

Le dernier jeu connu à ce jour sorti sur Wii est Let's Go To The City. Il propose de nombreuses nouveautés : Notamment un centre-ville regroupant de nombreux bâtiments, de nouveaux insectes / poissons / fossiles / tableaux, de nouveaux personnages, 4 maisons, 10 habitants par village et de nombreuses autres activités...

Ac LGC

Jaquette du jeu

Le concept est quand même beaucoup repris de celui de la Nintendo DS et peut parfois décevoir vu le transport impossible. Cependant, la connexion Wi-fi reste possible et reste une des activités les plus convoitées par les fans grâce en plus au Wii Speak qui permet de parler directement avec les amis !

nautiljon-1.jpg  sans-titre-2-1.jpg  sans-titre-1-1.jpg  candy.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Des Kit-Kat à la fraise, des bonbons à faire soi-même, de la barbapapa pétillante au melon, des cookies au thé vert ou du pouding en canette, et plus encore...

Tant de saveur à découvrir mais complètement inconnu en France, venez commander ces friandises directement importé du Japon sur : Candysan!

Un bon de réduction de 5% avec le code de parrainage : 031010

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RAPPEL : Une partie est dédié au code amis dans le forum !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour !

Nouveau sondage, venez aider Juliette : "Est-ce que vous aimez cette idée ? Est-ce que vous irez lui acheter des vêtements ?"

------------------------------------------------------------------------------

Site : Animal Crossing New leaf