Soeurs Doigt de Fée

LayetteCousette

La boutique des soeurs doigt de fée est tenue par les hérissonnes Layette et Cousette. Ces deux soeurs très sympathiques n'hésiteront pas à raconter leur passé très mouvementé si vous passez souvent les voir.

La boutique vend des vêtements et accessoires à prix raisonnables mais certes moins luxueux que ceux des galeries Carla du centre-ville.

Le magasin est ouvert de 8h à 23h tous les jours et propose chaque jour de nouveaux articles.

soeurs doigt de fée

En tant qu'atelier de couture, le magasin vous propose de créer vos propres motifs pro. Il faut savoir que contrairement aux motifs que vous pouvez créer vous même à partir du menu, les motifs pro permettent de personnaliser un peu plus les T-shirt. Vous pouvez également exposer huit motifs dans le magasin : L'avantage d'exposer, c'est que vos voisins pourront porter vos propres créations et vous pourrez faire des échanges de motifs avec vos amis.

Si vous n'avez pas assez de place pour stocker vos motifs, Layette propose un stockage de 64 motifs au maximum. Ainsi, vous pouvez garder une grande quantité de motifs.

nautiljon-1.jpg  sans-titre-2-1.jpg  sans-titre-1-1.jpg  candy.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Des Kit-Kat à la fraise, des bonbons à faire soi-même, de la barbapapa pétillante au melon, des cookies au thé vert ou du pouding en canette, et plus encore...

Tant de saveur à découvrir mais complètement inconnu en France, venez commander ces friandises directement importé du Japon sur : Candysan!

Un bon de réduction de 5% avec le code de parrainage : 031010

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RAPPEL : Une partie est dédié au code amis dans le forum !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour !

Nouveau sondage, venez aider Juliette : "Est-ce que vous aimez cette idée ? Est-ce que vous irez lui acheter des vêtements ?"

------------------------------------------------------------------------------

Site : Animal Crossing New leaf