Travailler pour Tom Nook

A votre arrivée, on vous explique comment regarder votre carte.

carte de Yoshîle

Il suffit d'appuyer sur l'icône représentant une maison. Dirigez vous à la mairie plus ou moins loin des portes selon votre cas.

Sur place, Opélie vous indique que quatre maisons sont mis en vente et que vous avez le choix. Visitez les maisons. Quand vous sortez d'une maison, Tom Nook, gérant du magasin apparaît et vous demande si c'est la maison qui vous plaît.

Lorsque vous lui dîtes que c'est celle-ci, il vous informe que vous lui devez 19 800 clochettes. Puis, voyant votre réaction, il vous "propose" de travailler à son magasin quelques temps afin de vous familiariser avec les autres habitants et d'apprendre deux ou trois petites choses.

Avant ça, vous devez aller vous présenter auprès des autres habitants...

Discussion avec Théo

N'oubliez pas de saluer le maire à la mairie !

Quand vous aurez salué tout le monde, Nook vous chargera de tout un tas de petits travaux. Pour commencer, il va vous imposer le port du tablier. Puis, il va vous demander de planter des fleurs et des arbrisseaux pour égayer son magasin. Puis, vous allez devoir envoyer une lettre de remerciement à un de vos habitants. Il va donc falloir retourner à la mairie et envoyer la lettre en question au bon habitant. Ceci fait, Nook va vous charger de livrer des meubles à deux habitants. Pour vous remercier, ceux ci vous donneront en échange un meuble pour décorer votre nouvelle maison.

Plantation de fleurs et d'arbrisseaux lettre pour georges Livraison Linette

La tâche suivante consistera à livrer un arrosoir au même animal que celui auquel vous avez envoyé la lette. Pour finir, le raton laveur vous demandera d'écrire une publicité pour son magasin sur le panneau d'affichage.

Publicité sur le panneau d'affichage fin des travaux de Nook

Vous avez fini de travailler : Pour vous remercier, Nook déduit vos travaux sur votre dette et il ne vous reste plus que 18 400 clochettes !

 

 

nautiljon-1.jpg  sans-titre-2-1.jpg  sans-titre-1-1.jpg  candy.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Des Kit-Kat à la fraise, des bonbons à faire soi-même, de la barbapapa pétillante au melon, des cookies au thé vert ou du pouding en canette, et plus encore...

Tant de saveur à découvrir mais complètement inconnu en France, venez commander ces friandises directement importé du Japon sur : Candysan!

Un bon de réduction de 5% avec le code de parrainage : 031010

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RAPPEL : Une partie est dédié au code amis dans le forum !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour !

Nouveau sondage, venez aider Juliette : "Est-ce que vous aimez cette idée ? Est-ce que vous irez lui acheter des vêtements ?"

------------------------------------------------------------------------------

Site : Animal Crossing New leaf

×