Porcella

Porcella est une truie qui vient tous les dimanches de 6h à 12h. Depuis bien longtemps, celle-ci voyage dans les villes pour vendre des navets rouges et blancs.

hm04usef-1.png

Le commerce des navets est le moyen le plus efficace d'obtenir de l'argent même s'il peut être un peu risqué !

Porcella vend deux types de navets :

 

  • Les navets rouges

On les achète en sachet à 1 000 clochettes. Plantez le navet le dimanche et arrosez-le tous les jours jusqu'au samedi suivant. Déterrez-le : Vous pouvez le revendre 16 000 clochettes à Tom Nook. Notez que vous ne pouvez pas acheter plus d'un navet rouge par dimanche. Si vous oubliez d'arroser votre navet, vous pouvez toujours le faire revivre à l'aide de l'arrosoir en argent

 

  • Les navets blancs

Contrairement aux rouges, les navets blancs peuvent s'acheter par dizaine ou centaine. Quand vous les achetez à Porcella le dimanche, le prix varie entre 90 et 110 clochettes l'unité. Il faudra donc que vous alliez voir Tom Nook tous les jours pour lui demander le cours du navet sachant qu'il dépasse rarement 150 clochettes !

Les navets blancs pourrissent au bout d'une semaine alors ne tardez pas trop pour les revendre. Vous pouvez facilement aller dans les villes de vos amis afin de voir si les prix sont plus élevés que chez vous. Dans une semaine, les cours changent 14 fois : Un prix différent le matin de l'après-midi et il est impossible de revendre les navets le dimanche.

Pour stocker les navets : Le mieux est de les garder dans les poches mais si vous ne pouvez pas alors posez les sur le sol, ça ne changera pas la date de pourriture !

nautiljon-1.jpg  sans-titre-2-1.jpg  sans-titre-1-1.jpg  candy.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Des Kit-Kat à la fraise, des bonbons à faire soi-même, de la barbapapa pétillante au melon, des cookies au thé vert ou du pouding en canette, et plus encore...

Tant de saveur à découvrir mais complètement inconnu en France, venez commander ces friandises directement importé du Japon sur : Candysan!

Un bon de réduction de 5% avec le code de parrainage : 031010

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RAPPEL : Une partie est dédié au code amis dans le forum !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour !

Nouveau sondage, venez aider Juliette : "Est-ce que vous aimez cette idée ? Est-ce que vous irez lui acheter des vêtements ?"

------------------------------------------------------------------------------

Site : Animal Crossing New leaf

×